top of page
Sans titre (1)_edited.jpg

Informateur d'Eau

Informateur d'eau, Informateur d'eau original, installation plomberie
Informateur d'eau, informateur nomade, cascade, soleil, rocher et cascade, source d'eau

Introduction 

Les premières formes de vie sont apparues dans l'eau, bien avant le début de l'humanité. En effet, l'eau représente de 65 à 99% de la masse d'un organisme. Il est important de savoir qu'un Être humain adulte est composé à 70% d'eau. L'eau de notre corps permet, en partie, de filtrer ce dernier et d'en éliminer les toxines, soit par sudation ou par l'urine. Bien entendu, cette évacuation d'eau doit être compensée ; un Homme adulte a donc besoin en moyenne de 2 à 3 litres d'eau par jour. Nous pouvons survivre plus ou moins 1 semaine sans nourriture, mais pas plus de 2 ou 3 jours sans eau.

Les débuts de l'eau courante

Pour faciliter l'accès à l'eau potable, l'Empire romain a mis au point les premières infrastructures de distribution d'eau courante, notamment grâce aux aqueducs et aux premières canalisations, qui leurs permettaient de "ramener" l'eau de source directement au cœur des villes. Plus tard, des puits sont creusés directement dans la nappe phréatique où l'eau y est puisée. Il faudra attendre le XIXème siècle pour voir apparaître les réseaux modernes.

A ce jour, plus de 99% des français disposent de l'eau courante chez eux. Les canalisations de distribution d'eau en France s'étendent sur plus de 550 000 km.

Les stations de production d'eau potable

L'eau brute issue des captages n'est pas potable en l'état. Avant sa distribution dans le réseau, il est donc impératif qu'elle le devienne. Pour ce faire, l'eau est traitée plusieurs fois et chacun de ces traitements doit être approprié à la ressource en eau concernée. Selon son origine, son environnement et les milieux qu'elle traverse, l'eau se charge en différents éléments (minéraux, polluants,...), qu'ils soient naturels ou non, modifiant ainsi sa composition.

Ces traitements doivent pouvoir répondre à une modification temporaire récurrente de la qualité de l'eau, en agissant par exemple sur le développement des algues ou sur l'augmentation de la turbidité (aspect trouble de l'eau chargée de matières en suspension).

Les différentes étapes de production d'eau potable, dégrillage, tamisage, décantation, filtration, flottaison, traitements chimique, ajout de chlore, etc..., impactent grièvement la structure de l'eau.

L'impact de la déstructuration de l'eau sur notre organisme et notre santé

Dans son circuit naturel, l'eau serpente sensuellement autour des rochers et cailloux sur son chemin. C'est ainsi que l'eau, issue naturellement de la Terre, trouve sa place. Et elle devrait rester ainsi jusqu'à sa consommation. 

Dans le passé, on s'installait près d'une source d'eau. Avec la démocratisation des canaux de distribution d'eau potable, elle est maintenant injectée sous pressions dans des canalisation en ligne droite sur des dizaines de kilomètres. 

A chaque avancée dans ces canalisations, à chaque changement brutal de direction, la structure de l'eau se détériore petit à petit, nous parvenant complètement déstructurée.

Cette mauvaise structure de l'eau se traduit par la présence de différents cristaux microscopiques, de formes diverses et variées, qui s'assemblent de manière chaotique, sans aucune symétrie ou harmonie.  Sous ce format, l'eau pénètre très difficilement dans nos cellules. 

Boire de l'eau semble anodin, dans le sens où elle est disponible sur la majeure partie du globe. En revanche, sa façon d'être consommée va changer. 

En effet, le rôle principal de l'eau est de transporter des nutriments jusqu'aux cellules, mais aussi de transporter les déchets de notre organisme vers nos organes d'élimination pour finalement évacuer cette eau "polluée". Évidemment, plus l'eau consommée est pure, meilleur est son rôle. 

C'est ce qui nos amène à la suite, l'eau courante, issue de nos robinets, ainsi que les diverses eaux en bouteilles, ne peuvent être considérées comme pures.

L'eau du robinet subit une multitude de traitements, comme l'ajout de chlore notamment. Elle est, de plus, chargée en calcaire. Ces deux paramètres la rendent ainsi oxydée et conductive. Elle est en outre, sujette à un pouvoir de dissolution limité qui gêne alors l'assimilation des cellules puis l'élimination de leurs déchets. Elle serait également responsable de plusieurs maladies telles que : 

- Cancers : le chlore contenu dans l'eau entraîne la formation d'haloformes cancérigènes

- Alzheimer : utilisé pour clarifier l'eau du robinet, l'aluminium est soupçonné d'être une des causes de cette maladie

- Intoxication au plomb : Utilisé encore dans certaines canalisations, ce métal affecte majoritairement les enfants, qui ne peuvent évacuer que 50% du plomb absorbé, contre 90% pour un adulte

Quant aux eaux en bouteilles, elles contiennent souvent trop de minéraux. Or, le transport des minéraux et oligo-éléments métabolisés s'effectue par leur dissolution dan l'eau du corps. Donc quand l'eau est trop minéralisée, la dissolution ne peut être complète. L'excédant de minéraux vient alors "entartrer" notre système, ce qui perturbe alors la fonction filtrante de notre système rénal. 

En somme, l'eau est essentielle à la vie. Là où il y a de l'eau, il y a de la vie, et là où il n'y en pas, c'est qu'il n'y a pas d'eau. Tout le vivant, toute la faune, toute la flore contient de l'eau. Nous sommes constitués à 70% d'eau, c'est la principale composition de notre alimentation. Les fruits et légumes contiennent entre 80 et 95% d'eau. Les aliments secs en contiennent en grande proportions. (Il faut en moyenne 4 litres d'eau pour une seule amande). Donc meilleure est l'eau, meilleure est la vie.

Eau morte (à gauche) et Eau structurée (à droite)

Eau morte et eau strcuturée, cristallisation de l'eau

Eau informée et eau structurée

L'Eau informée et structurée a la capacité de se lier et de se délier, à une cadence de plusieurs millions de fois par seconde, avec les éléments environnants. Cette eau alimente et nettoie nos cellules et récupère les toxines contenues dans notre corps. Elle joue le rôle d'EAU ; nettoyer, purifier et hydrater notre organisme. C'est ce rôle qu'a l'Informateur.

Vous l'aurez compris, une Eau morte est une eau désinformée et déstructurée. Elle ne rempli alors plus ses fonctions initiales de nettoyage et de purification. Elle étanchera la soif, certes, mais elle peut avoir une influence négative sur notre organisme en fonction des mémoires qu'elle transporte. 

D'un point de vue analytique, cette Eau morte est potable, et ce, malgré ses goûts parfois inconvenants, ses plus ou moins bonnes qualités. En revanche, sa structure et ses mémoires ne peuvent être quantifiées analytiquement. Il existe différentes mémoires, elles peuvent être électromagnétiques, dues aux pompes. Elles peuvent également provenir de ce que l'eau traverse lors de son passage dans les canalisations (failles, fosses, réseaux, anciens champs de batailles, mémoires des sols, anciennes décharges, etc....) ou encore dues aux pesticides appliqués sur le sol, des engrais chimiques ou des médicaments, et bien d'autres encore... Ces mémoires influencent notre corps dès lors que nous buvons l'eau qui les contient. 

Malgré tout ce qui existe sur le marché, rien n'existe pour transformer ou neutraliser ces mémoires. C'est pourquoi l'Informateur a été créé. il neutralise et supprime toutes les mémoires nocives pour le vivant, restructure l'Eau, ré-informe l'Eau avec les mémoires originelles qui lui ont été confiées par l'Univers. 

En effet, le Vortex énergétique généré par l'Informateur restructure l'eau, les minéraux informés contenus dans l'Informateur neutralisent les mémoires de l'eau (chlore, métaux lourds, résidus médicamenteux, pesticides etc...). La ré-information de l'eau permet donc sa restructuration, modifiant ainsi sa structure minéralogique et morphologique. Par exemple, le tartre sera transformé de calcite en aragonite, neutralisant alors très fortement voir totalement les problèmes de calcaire.

 

Les plus belles explications ne peuvent décrire les effets de l'Informateur, car hormis la transformation du goût de l'eau, la douceur qu'elle procure, la légèreté dont elle fait preuve, le nettoyage cellulaire qu'elle produit (les urines sentent plus fort les premiers jours), les bains ou les douches calmantes, apaisantes et revivifiantes, le respect des parois de douches, de la robinetterie, des éviers, etc... (plus de traces de calcaire), ses effets sur l'ensemble de notre Être sont indescriptibles. 

L'Eau Informée solutionne notamment beaucoup d'inconvénients dans le monde de l'agriculture, de l'élevage l'horticulture, le maraîchage.... Elle permet le Bien Être Humain, le Bien Être animal et végétal ainsi que le ré-énergétisation de la Terre.

L'Informateur ne nécessite aucun entretien, aucun nettoyage. L'Eau traversant l'Informateur ne rentre à aucun moment en contact avec les minéraux. L'Informateur ne consomme aucune Eau pour la régénération, et son fonctionnement est 100% naturel.

Essayer c'est l'adopter. 

La mise en place de L'Informateur

Informateur d'eau, Informateur d'eau original, installation plomberie

L'Informateur se branche sur votre arrivée d'eau, après le compteur. Il est conseillé de faire cette installation via un professionnel, pour éviter tout risque de fuites. Libre à vous de décider comment le fixer, il peut être suspendu, posé au sol, sur une étagère, fixé au mur, verticalement, horizontalement. Une seule chose doit être respectée, c'est son sens de branchement (indiqué par une flèche), sinon l'Informateur ne fonctionnera pas.

Les dimensions standards de l'Informateur sont les suivantes :

- Branchement en 3/4 de pouces

- Longueur : 90 cm

- Diamètre : 100 / 105 mm

- Poids : 7.250 kg environ

En fonction du besoin, des modèles personnalisés peuvent être réalisés sur demande (Industrie, agro-alimentaire, restauration collective, cave vinicole...) 

Les effets de l'Informateur

L'Informateur a énormément d'effets, sur nous et sur le vivant qui nous entoure. Voici une liste de quelques-uns de ses effets, que j'ai pu constater sur moi, et que les utilisateurs actuels ont également constaté : 

- Restructure l'eau

- Eau vivifiante à haute fréquence énergétique

- Neutralise les dépôts de calcaire

- Transforme le goût de l'Eau, plus douce et plus ronde

- Élimine les mémoires négatives de l'Eau

- Réhydrate vos cellules

- Effet désintoxifiant du corps

- Adoucie la peau, revitalise les cheveux et les poils de barbe

- Recentre et calme adultes et enfants

- Effets décontractants lors de la douche et du bain

- Améliore les effets des thérapies liées à l'eau (SPA, Hammam, piscine...)

- Augmente votre fréquence vibratoire

- Repositionne vos corps énergétiques et augmente votre vitalité

- Calme le stress et apaise la digestion

- Transforme l'amertume du café ou du thé

- Renforce les arômes de vos préparations culinaires

- Renforce le goûts de vos aliments lors de la cuisson à l'eau ou à la vapeur (légumes, poissons, pâtes, riz...)

- Réduction de 60% des produits ménagers

- Poils des animaux plus luisants, et renforce la vitalité

- Accentue le développement des jeunes pousses, légumes, plantations

- Limite très fortement le nombre de tiques que peuvent attraper vos animaux

Jours après jours nous sommes encore surpris des effets que l'Informateur procure.

Un des nombreux autres effets de l'Informateur, est qu'il réunit et élève la fréquence de 2 sphères distinctes, mais étroitement liées ; vous, votre personne, et votre le lieu de vie. Ce sont 2 structures différentes mais deux unités qu'il faut impérativement relier. 

L'Informateur n'agit pas seulement sur l'eau ou sur le lieu de vie où il est installé, il agit sur tout ce qui est dans son champ d'action, et sur tous les plans ; physique, émotionnel, énergétique et mental. 

Il augmente par la même occasion votre conscience, et permet de mettre à jour des freins à votre  évolution, vous ouvrir à votre propre grandeur, avec simplicité et fluidité. Sans lui, il serait presque impossible de mettre tout cela en place, ou cela mettrait énormément plus de temps. 

C'est un réel et puissant allié à la progression et à l'évolution de chacun, ce n'est pas une solution, c'est LA solution. 

bottom of page