top of page
Sans titre (1)_edited.jpg

Harmonisation du Lieu de Vie

Harmonisation de lieu de Vie, maison, clé, lieu de vie, fleur de vie, harmonie, équilibre
coeur, main, soleil, mains qui font un coeur, hand, heart, sun

Pourquoi harmoniser son lieu de vie ?

La maison ou l'appartement est notre lieu de vie, nous y passons plus d'un tiers de la journée. C'est donc là où nous nous ressourçons au maximum. Alors si cet endroit n'est pas sain, en paix et harmonieux, comment peut-il nous ressourcer de manière optimale ? Et comment voulez-vous, vous-même être sain, en paix et harmonieux ?

Il faut voir le lieu de vie comme un chargeur, et nous sommes les batteries. Alors si ce chargeur ne peut donner que 20 ou 30%, comment voulez vous arriver à 100% ?

Se réveiller le matin, encore fatigué après 8 heures de sommeil, ce n'est pas normal. Avoir des problèmes de santé persistants, des maux de têtes récurrents, des disputes, des problèmes de couple, des difficultés avec les enfants, est très souvent la résultante de l'état énergétique du lieu de vie.

Il est important de savoir qu'un lieu de vie sain, doit être capable de nous recharger au minimum à 20 000 Unités Bovis (unité de mesure des fréquences vibratoires). Or, la plupart des personnes vibrent bien en deçà de cette valeur ; généralement sous les 3 000 UB. Ce sont des fréquences très basses, et par voie de résonnance, on attire ce que l'on vibre ; santé, amis, relations ,travail....

Ce faible taux vibratoire de nos habitations s'explique notamment par l'utilisation des matériaux de construction (béton, acier, peinture et colle chimique…) qui contribuent à la mauvaise circulation énergétique, et donc à cette perpétuelle baisse de notre état énergétique, physique et psychique. 

Les autres sources de pollution

Bien entendu, il existe d'autres sources de pollution du lieu de vie : 

Les sources géo biologiques 

- failles, sources d'eau, croisements de failles, cheminées cosmo-telluriques...

Les sources cosmiques

- réseaux Curry, réseaux Hartmann, réseaux et ondes électromagnétiques, téléphone portable, WIFI, antennes 4G / 5G, radars, paraboles, lignes à haute tension....  

Les mémoires du sol

- on ne sait pas ce qu'il s'est passé sur le terrain d'habitation. Ces mémoires peuvent remonter à des évènements d'il y a plusieurs centaines d'années. 

Les mémoires des murs

- Les murs s'imprègnent de différentes énergies, qui peuvent être celles de disputes, de colères, de conflits, de suicides, de divorces..., et influencent fortement les nouveaux habitants. Chacun doit vivre son histoire, sa vie, sans être sous l'influence de celle des autres. Ces mêmes mémoires peuvent se retrouver dans des objets, des meubles, des bibelots, trouvés ou achetés sur des marchés aux puces ou sur le marché de l'occasion. 

Chaque déménagement ou emménagement devrait faire l'objet d'une harmonisation pour bénéficier de cette "remise à zéro".

Les sources invisibles 

- les entités, des âmes décédées, des malédictions, des jalousies, ...

Les solutions

Heureusement, il existe des solutions pour transformer toutes ses pollutions et toutes ces énergies nocives. Je peux neutraliser, transformer et harmoniser votre lieu de vie grâce à ma connexion avec tous les éléments de la nature, de l'Univers et du Divin.

Vous aurez alors un lieu de vie optimal, source d'énergie positive, avec un taux vibratoire optimal, qui permettra à tous les occupants de retrouver une harmonie physique, énergétique et psychique.

L'harmonisation sera bénéfique non seulement pour les personnes, mais pour tout le vivant, les plantes, les animaux, le potager et tout le jardin. 

Avec l'harmonisation de votre lieu de vie, il va augmenter en vibration, et par conséquent il en sera de même pour vous. Cela vous permettra de prendre conscience de beaucoup de choses, notamment de ce que vous désirez réellement dans votre vie, et ainsi attirer les situations qui vous permettrons ce changement.

Vous verrez également certaines personnes de votre entourage sous leur vrai visage, et celles qui vous tirent vers le bas; sortiront de votre vie pour laisser place aux personnes nécessaires à votre évolution. Soyez rassurés, ces changements n'ont pas lieu de manière radicale, ils s'effectuent en douceur, dans l'amour et le respect de chacun.

J'effectue ce travail à distance, je n'ai besoin que des noms et prénoms du ou des propriétaires du lieu ainsi que de son adresse. 

Un rapport des résultats des recherches sera effectué avec leurs influences sur la vie avant l'harmonisation et un second rapport sur l'évolution après l'harmonisation.

Merci du temps accordé pour la lecture de cette page.

bottom of page