top of page
Sans titre (1)_edited.jpg

À PROPOS DE MOI

Crystal, Coach thérapeute

Crystal WAECHTER, coach, océan vagues, belle femme sur une plage au soleil

Je suis Crystal j’ai 25 ans, je suis coach thérapeute. Je me suis toujours demandée pourquoi certaines personnes étaient capables de réaliser de grandes choses alors que d’autres avaient du mal à trouver leur place ; surement parce que je faisais partie de ces personnes qui ne savaient pas où aller, mais qui au fond de moi avait cette force et cette détermination de pouvoir réaliser mes rêves les plus fous. 

Avant d’être coach thérapeute, j’étais responsable adjointe d’un commerce de proximité, ensuite hôtesse au service client d’une enseigne de bricolage, puis gendarme… J’étais cette fille, cette jeune femme, à la recherche d’elle-même, renfermée sur elle-même, blessée par la vie et spectatrice de son existence. Je n’étais plus le capitaine de mon navire, celui-ci était d’ailleurs en train de chavirer…

En pleine détresse et physiquement obèse, c’est cette dernière qui a anéanti complètement l’estime que j’avais de moi-même, sentiment d’infériorité face aux autres, cela a débordé sur des troubles du comportement alimentaire, je mangeais mes émotions à en perdre le contrôle de moi-même.  Psychologiquement instable et fragile, à la fuite de mon état physique et psychique je m’échappais à travers des produits illicites, l’alcool, la nourriture, les dépenses compulsives, tout était devenu obsessionnel et addictif. Un entourage toxique et nocif à l’image de ce que je dégageais, même victime du syndrome de Stockholm.

Toutes ces consommations excessives et toxiques ont entraîné des conséquences sur ma santé physique et mentale ainsi que sur mon compte bancaire.

J’avais perdu de vue qui j’étais vraiment, jusqu’au jour, où j’ai pris conscience que je souffrais, et que même si sortir de tous ces schémas toxiques ne serait pas la chose la plus facile, cela restera quand même plus simple que ce que je vivais à ce moment-là. Une lueur d’espoir en moi, l’envie de VIVRE et de ne plus SURVIVRE. J’ai alors investi sur moi, j’ai perdu du poids, j’ai trouvé un nouveau rythme de vie, remplacé mes habitudes par de meilleures, investi dans des formations de sport, de bien-être, de développement personnel, dans un nettoyage énergétique complet et dans une formation sur l’énergétique quantique, j’ai ouvert mon entreprise, et j’ai compris qu’il était important de rester fidèle à moi-même.

Mon histoire rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour investir sur soi, se faire accompagner par les bonnes personnes et devenir la personne que l’on a toujours voulu être. Sachez qu’avec du travail et du dévouement, tout est possible, nous sommes tous des créateurs.

Nous avons tous une mission de vie et la mienne est de vous aider, vous accompagner, à devenir la personne que vous êtes réellement, à vivre la vie de vos rêves.

Que vous soyez aux prises avec une dépendance, des problèmes de poids, dans une relation toxique ou d’autres difficultés, sachez que vous pouvez vous faire accompagner et prendre le chemin de la guérison ; je sais de quoi je parle, je l’ai vécu !

 Le changement est possible en prenant votre vie en main et faisant des choix en pleine conscience.

Créez-vous un avenir comme vous le rêviez depuis si longtemps. Rejoignez-moi sur le chemin de la transformation, le changement est vraiment synonyme de liberté, j’ai hâte de voir où cela vous mènera.

Aujourd’hui je réalise mes rêves et désirs les plus fous, tout le monde est capable de réaliser de grandes choses, nous avons tout en nous.

bottom of page